Règlement Intérieur

Afin de préserver l’équilibre et le calme indispensables au bien-être de tous, quelques précautions s’imposent :

Les arrivées et les départs se font uniquement sur rendez-vous. Il en va de la tranquillité de nos pensionnaires et de notre entourage. 

Pour garantir la sérénité de tous, je n’accepte que des pensionnaires sociaux, connaissant la vie dans une maison.

Aucun préjugé de race ou de taille, mais je ne peux accepter de pensionnaire fugueur, destructeur, dominant ou aboyeur, ainsi que les mâles adultes non stérilisés.

Pour le respect des règles de notre pension, seuls les animaux identifiés par tatouage ou puce peuvent être acceptés. La carte d’identification I.Cad devra obligatoirement être remit au moment de l’arrivée. Pour chaque séjour. Merci de vérifier que cette carte correspond bien à vos coordonnées.

Les rappels annuels de vaccins devront être à jour et en cours de validité pour le séjour : Carré / Hépatite / Parvovirose / Letospirose et Vaccins contre la Toux du chenil indispensable en communauté. Le carnet de santé devra obligatoirement être remis au moment de l’arrivée. Pour chaque séjour.Merci de procéder à un traitement antiparasitaire (antipuce et anti-tiques) ainsi qu’un vermifuge avant son arrivée. Le pensionnaire doit avoir été vermifugé au moins 48h avant le séjour.

Pour le respect de l’hygiène de notre maison, votre compagnon devra arriver propre, toiletté si besoin. Accompagné de son couchage propre lui aussi.

Les traitement médicaux ne seront délivrés que sur présentation d’une ordonnance valide de votre vétérinaire. Les traitement devront être signalés à la réservation, en cas contraire un surcout de 1€ par jour sera appliqué. Signalés à la réservation, je pourrais accepter votre compagnon en toute connaissance de cause.

Pour les femelles dont les chaleurs se déclencheraient pendant le séjour, prévoir un supplément de 2€ par jour.

Pour la sécurité de votre compagnon, ce dernier ne pourra être récupéré que par la personne l’ayant déposé, sauf autorisation écrite du propriétaire accompagné de sa pièce d’identité.

En cas de reprise de l’animal avant la date fixée, le propriétaire ne peut prétendre au remboursement des jours perdus.

En cas de frais vétérinaires ces derniers seront à la charge du propriétaire (justificatifs fournis) 

Quelque soit l’horaire d’arrivée, la journée sera facturée, le jour de départ n’est pas facturé si je pensionnaire est partie entre 8h30 et 9h30. Attention, pas de départ les dimanches et jours fériées.